Nos notaires

Me Hélène Tremblay


Me Hélène Tremblay, notaire, est  détentrice d’un baccalauréat en droit (LL.B.) de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke depuis 1981, de même que d'un diplôme de droit notarial (D.D.N.) depuis 1982.

 

Me Hélène Tremblay œuvre dans le domaine du droit immobilier, du droit des personnes (règlement de succession, contrat de mariage, testament, mandat en prévision de l’inaptitude, convention entre conjoints de fait) et des procédures non contentieuses (conseil de tutelle, ouverture de régime de protection, homologation de mandat en cas d'inaptitude etc.) Me Tremblay est également médiateur aux petites créances.

    
Me Camille Poirier


Me Camille Poirier, notaire, est  détentrice d’un baccalauréat en droit (LL.B.) de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke depuis 1983, de même que d'un diplôme de droit notarial (D.D.N.) depuis 1984.

 

Me Camille Poirier œuvre dans le domaine du droit immobilier, du droit des personnes (règlement de succession, contrat de mariage, testament, mandat en prévision de l’inaptitude, convention entre conjoints de fait) et des procédures non contentieuses (conseil de tutelle, ouverture de régime de protection, homologation de mandat en cas d'inaptitude etc.)